🚀 Chez Frenchy Romy la livraison est offerte dès 50 € d’achat

Livraison et retours

 

Livraison en France

Frenchie Romy livre uniquement en France métropolitaine.

Les produits sont expédiés depuis différents entrepôts partenaires situés dans l’Union européenne ou en dehors, selon les stocks disponibles. Les délais indiqués sur les pages produits sont donc donnés à titre estimatif.

Frais de livraison

  • Livraison à 3,90 € pour toute commande inférieure à 50 €
  • Livraison offerte à partir de 50 € d’achat

Délais et suivi

Les délais moyens de livraison sont de 8 à 15 jours ouvrés après traitement de ta commande, hors produits personnalisés.

Une fois expédiée, ta commande est généralement livrée par Colissimo ou Colis Privé. Tu recevras un email avec ton numéro de suivi dès que l’expédition sera effectuée.

Produits personnalisés

Les produits personnalisés (comme ceux avec un prénom inscrit) sont fabriqués sur demande, ce qui peut entraîner un délai supplémentaire.

Ils ne peuvent être ni échangés ni remboursés, sauf en cas de défaut ou d’erreur de personnalisation de notre part.

Droit de rétractation

Conformément à la loi, tu disposes d’un délai de 14 jours à compter de la réception de ta commande pour exercer ton droit de rétractation.

  • Le produit doit être retourné dans son état neuf, non utilisé, et dans son emballage d’origine
  • Les frais de retour sont à la charge du client
  • Les produits personnalisés ne sont pas concernés par ce droit
  • Le retour doit être validé au préalable par notre service client

Le remboursement sera effectué dans un délai maximum de 14 jours après réception du produit retourné.

Produit défectueux

Si le produit est endommagé ou présente un défaut, merci de nous contacter dans un délai de 72 heures après réception, en joignant des photos du produit concerné.

Après vérification, nous pourrons proposer un remplacement, un remboursement ou un avoir selon le cas.

Les défauts liés à une mauvaise utilisation ou à une usure normale ne sont pas couverts.

Adresse de retour

Les retours ne doivent jamais être envoyés à notre adresse fiscale.

Une adresse spécifique de retour (variable selon les produits te sera transmise par email après validation de la demande par notre service client.

Annulation de commande avant expédition

Si tu souhaites annuler ta commande avant l’expédition, nous ferons le maximum pour stopper le traitement à temps. Cependant, si la commande a déjà été transmise à notre fournisseur, l’annulation ne sera plus possible. Il faudra alors attendre la réception du colis, puis exercer ton droit de rétractation si tu le souhaites.

Informations complémentaires

  • Les retours sont acceptés uniquement après validation écrite par email
  • En cas d’erreur dans l’adresse de livraison indiquée, les frais de réexpédition seront à la charge du client
  • Nous répondons à toutes les demandes sous 24 heures ouvrées
  • Contact : contact@frenchieromy.fr ou via notre formulaire de contact
Panier
Retour en haut